Annulation contrat PRIMADUO ARCA CRICRI - Dernière réponse le 27 août 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire une lettre pour annuler mon contrat PRIMADUO fait le 18 novembre 2011 svp Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vincent_d il faut regarder les clauses de résiliation (date d'anniversaire, surrendettement, délai, marriage, décès etc). Vous avez quel age? ce contrat est intéressant si vous avez plus de 50 ans. Discussions similaires Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement. Floval04 Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vincent_d il faut regarder les clauses de résiliation (date d'anniversaire, surrendettement, délai, marriage, décès etc). Vous avez quel age? ce contrat est intéressant si vous avez plus de 50 ans.