Mobil home domi - Dernière réponse le 19 août 2012 2 réponses Bonjour, doit ton payer des impôts ci je loue mon mobil home quatre semaine dans l'année sur un camping trois étoiles que je viens d'acquérir 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ginto5 A déclarer comme revenu immobilier, régime micro-foncier. Réponse 2 / 2 trudule Bien sûr, vous êtes propriétaire du camping donc c'est 1 revenu commercial sego Bonjour Je pense que la question est mal posée. Ce doit être le mobil-home qui a été acheté mais pas le camping. CDT trudule bon, s'il faut aussi faire la correction de la dissert, c'est moins facile de répondre... Discussions similaires Cout déplacement d'un mobil home ancva Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam tarifs enlévement et démolition mobilhome nanou-1948 Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 Expulsion d' un mobile home après 30ans Nath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 trudule Bien sûr, vous êtes propriétaire du camping donc c'est 1 revenu commercial sego Bonjour Je pense que la question est mal posée. Ce doit être le mobil-home qui a été acheté mais pas le camping. CDT trudule bon, s'il faut aussi faire la correction de la dissert, c'est moins facile de répondre...
sego Bonjour Je pense que la question est mal posée. Ce doit être le mobil-home qui a été acheté mais pas le camping. CDT