Vendeur d'un bien immobilier sourire - Dernière réponse le 10 août 2012 1 réponse bonjour, j'aimerai savoir si une offre de vente par mail posséde légalement le même pouvoir qu'un compromis ? merci a vous 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rio loco Un compromis n'est pas une offre de vente, mais le constat d'un accord (vendeur et acquéreur) sur une vente. Cela n'a rien à voir.Je pense que vous avez mal posé votre question. Pouvez-vous nous donner plus de détails? Discussions similaires Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Pleine propriété ou droit de jouissance ? Cinthia78 Salaire des vendeurs Darty Uriel31 Vinted : Colis non récupéré par l’acheteur. Lilithx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rio loco Un compromis n'est pas une offre de vente, mais le constat d'un accord (vendeur et acquéreur) sur une vente. Cela n'a rien à voir.Je pense que vous avez mal posé votre question. Pouvez-vous nous donner plus de détails?