La demi-part accordée aux Anciens Combattants michel sarzeau - Dernière réponse le 30 juil. 2012 1 réponse Bonjour, La veuve d'un Ancien Combattant âgée de 76 ans peut-elle bénéficier de la demi-part si son mari, qui possédait la Carte du Combattant, est décédé avant ses 75 ans? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PrLayton Bonjour Malheureusement non, il aurait fallu que son mari ait bénéficié de la demi part. michel56 Bien reçu votre information, avec tout mes remerciements. Michel DAGORN Discussions similaires Frère ou demi frère Danos demi frère ou frère? conseil01 la demi part d'ancien combattant est-elle être récupérable laqueuille héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur chantal72 Demi frère de ma demi soeur qui est-ce pour moi ? Quelquun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PrLayton Bonjour Malheureusement non, il aurait fallu que son mari ait bénéficié de la demi part. michel56 Bien reçu votre information, avec tout mes remerciements. Michel DAGORN