Demande a propos de chèque ... Signaler aneas - Dernière réponse le 16 juil. 2012 1 réponse Bonjour, voilà j'ai en ma possesion plusieur chèque mais qui ont plus d'un an j'aimerai savoir si je les encaisse seront ils accepté ou pas ? et si non , si je les encaisse quand même qu'es qu'il se passerai a ce moment là? merci d'avance ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Les chèques sont valabme un an et un jour il me semble, au delà pas d'autre solution que demander à les remplacer ou alors tant pis pour toi. Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Banque demande la provenance du chèque Selos Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Les chèques sont valabme un an et un jour il me semble, au delà pas d'autre solution que demander à les remplacer ou alors tant pis pour toi.