Annulation de mariage labia - Dernière réponse le 8 juil. 2012 1 réponse Bonjour, je me suis marié avec mon mari' qu'il n'avai pas de papier avant depuis2004 j'ai decouver beaucoup de chose en plus qu'il et marié au bled en algerie il a eu une carte de 10 ans j'ai demander l'annulation de mariage 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Vous avez eu raison et si vous avez des preuves qu'il était mariée en Algerie, alors il faut porter plainte pour bigamie Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Mariage non consommé, annulation possible ? Takki Divorce pour non consommation fantom45 Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz M'assurer suite à une annulation de mon permis B Nairod44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Vous avez eu raison et si vous avez des preuves qu'il était mariée en Algerie, alors il faut porter plainte pour bigamie