Vente commerce ... Signaler Boule - Dernière réponse le 30 juin 2012 1 réponse Bonjour, sur le point de vendre mon commerce, et me restant trois ans de bail, le bailleur n'est pas d'accord pour renouveller le bail au futur acquéreur. Je risque donc de perdre la vente! que puis je faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour. Vous pouvez toujours vendre votre commerce. Ce sera alors un bail précaire. Après, pour votre acheteur... il veut ou il ne veut pas. Cordialement, Mathieu Discussions similaires Prélèvement par Irlande commerce électronique mariedolores Irlande Commerce électronique : prélèvements abusifs eve prélèvement douteux CB la-reina Débits par carte de commerce électronique Apple Vieira Contrat Dépôt-Vente : Qui paye la TVA ? Crea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Profil bloqué Bonjour. Vous pouvez toujours vendre votre commerce. Ce sera alors un bail précaire. Après, pour votre acheteur... il veut ou il ne veut pas. Cordialement, Mathieu