Economie ou autre chose? ... Signaler mohcine97 - Dernière réponse le 20 mai 2012 1 réponse salut , j'ai 15 ans , je vais bientot m'orienter , je vais choisir l'economie , j'ai subis une chute au 7ém donc je suis pas un bon eleve , je veux savoir si je px arriver un jour avec un niveau moyen :/ merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille salut, avec un peu (beaucoup) de travail tu peu réussir. Il faut te motiver. Avec un 10/20 de moyenne je doute que cela soit suffisant. ... Signaler mohcine97 Auteur je px avoir 12/20 de moyenne ... Signaler chiquefille mais aujourd'hui tu es dans quelle classe ? quelles sont tes matières ou tu es le mieux ? Qu'en pensent tes professeurs ? L'économie c'est pas si simple. Mais si tu veux vraiment y arriver va falloir travailler d'avantages ( mettre de coté pas mal de loisir, le prix a payer pour la réussite); Discussions similaires Responsabilité civile : casse chez un ami Vigiia j'ai cassé le pc d'une amie comment faire? françois Mur mitoyen pallisade Doudoune7650 J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! CptMaturin car port voisin fixé à notre mur etan29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chiquefille salut, avec un peu (beaucoup) de travail tu peu réussir. Il faut te motiver. Avec un 10/20 de moyenne je doute que cela soit suffisant. ... Signaler mohcine97 Auteur je px avoir 12/20 de moyenne ... Signaler chiquefille mais aujourd'hui tu es dans quelle classe ? quelles sont tes matières ou tu es le mieux ? Qu'en pensent tes professeurs ? L'économie c'est pas si simple. Mais si tu veux vraiment y arriver va falloir travailler d'avantages ( mettre de coté pas mal de loisir, le prix a payer pour la réussite);
... Signaler chiquefille mais aujourd'hui tu es dans quelle classe ? quelles sont tes matières ou tu es le mieux ? Qu'en pensent tes professeurs ? L'économie c'est pas si simple. Mais si tu veux vraiment y arriver va falloir travailler d'avantages ( mettre de coté pas mal de loisir, le prix a payer pour la réussite);