RTT semaine à 35 heures novasurf74 - Dernière réponse le 3 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je travaille 35 heures/semaine, pas d'heures supplémentaires. Mon employeur me met des jours de RTT. Est ce possible? A t'il le droit? Il me semblait que les RTT, c'était des jours de récupération lorsque l'on fait 39 heures/semaine. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler novasurf74 Bon, cela me rassure, je me disais bien que c'était pas normal... Réponse 2 / 2 ... Signaler franzy75 Effectivement, les "jours de RTT" servent à compenser les heures hebdomadaires faites au delà de l'horaire légal de 35h. En même temps, s'il vous donne des RTT et que vous faites 35h, vous avez plutôt de la chance! Discussions similaires Décompte heure jour férié Emi59 Contrat 130h Sophie@ Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Cotisation injustifiée pour une assurance souscrite en banque Dida002 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler novasurf74 Bon, cela me rassure, je me disais bien que c'était pas normal...
Réponse 2 / 2 ... Signaler franzy75 Effectivement, les "jours de RTT" servent à compenser les heures hebdomadaires faites au delà de l'horaire légal de 35h. En même temps, s'il vous donne des RTT et que vous faites 35h, vous avez plutôt de la chance!