Assurance pour une CB Pat - Dernière réponse le 21 mars 2012 1 réponse Bonjour, Si j'ai bien compris, en prenant une CB sans l'assurer pour le vol ou la perte (de celle-ci), je risque d'en être au maximum pour 150,00€ de ma poche ? Où puis-je trouver un texte de loi se rapportant à ce sujet? Merci. Cdt Pk 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Il n'y a pas de loi, heureusement. Avez-vous lu les conditions de votre contrat CB ? Si oui, vous auriez du y voir la réponse. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi prélèvement douteux CB la-reina Comment identifier le commerçant à qui j'aurais acheté un produit par CB Pierre_31300 Fraude à la carte bancaire ? Titia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Il n'y a pas de loi, heureusement. Avez-vous lu les conditions de votre contrat CB ? Si oui, vous auriez du y voir la réponse.