Vente parts immeuble en indivision ... Signaler minoritaire indivision - Dernière réponse le 12 mars 2012 1 réponse Bonjour, Je suis propietaire de 30% de parts d'une maison et de deux studios. Le propriétaire majoritaire peut il m'obliger à lui vendre mes parts? Sachant que c'est lui qui a fixé le prix de cet ensemble? Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Non, le copropriétaire majoritaire ne peut pas vous obliger à vendre vos parts Rien ne vous empêche de faire votre propre estimation et de lui faire une offre de prix Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Nulité de la vente d'un chemin en indivision? fred3456 Je souhaite vendre ma part indivise colomba résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Non, le copropriétaire majoritaire ne peut pas vous obliger à vendre vos parts Rien ne vous empêche de faire votre propre estimation et de lui faire une offre de prix