Reglementation permis E B jumper - Dernière réponse le 3 mars 2012 3 réponses Bonjour, on me demande de prendre un 3.5 t avec une remorque de 3.5t de ptac sachant que le poid total roulant du du vehicule tracteur est de 6t. Ai - je le droit ? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 australe13 Modérateur Bonjour Avec le permis EB vous ne pouvez pas conduire ce véhicule. L'ensemble fait plus de 3t5. Il vous fait le EC (poids lourd). Réponse 2 / 3 jumper bonjour, je possède le permis EB Réponse 3 / 3 australe13 Modérateur Bonsoir Vous êtes titulaire de quel permis ? jumper bonjour, je possède le permis EB que j'ai obtenu par visite médicale il y a 15 ans Discussions similaires Retenue entrée/sortie Laurebrt coffre fort numérique Navetf Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" ryan0709 Retenu E/S Parsteidzoss Comment retrouver un coffre ? Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 australe13 Modérateur Bonjour Avec le permis EB vous ne pouvez pas conduire ce véhicule. L'ensemble fait plus de 3t5. Il vous fait le EC (poids lourd).
Réponse 3 / 3 australe13 Modérateur Bonsoir Vous êtes titulaire de quel permis ? jumper bonjour, je possède le permis EB que j'ai obtenu par visite médicale il y a 15 ans