Fichier par une banque qui a revendu ma dette TICTAK - Dernière réponse le 7 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis fichier par une banque a qui je ne dois plus d argent, ma dette a etait revendu a une a une autre societé, est ce que mon fichage doit etre supprimé???? car je suis toujours fichier.merci pour votre reponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Une banque a le droit d'accepter un client ou non. Elle parfaitement en droit de vous refusez meme si vous ne leur devez plus rien. Il vous on "classer" mauvais client. Seule la banque de france peu vous imposez comme client a cette banque. Bonne continuation TICTAK mais je ne suis plus dans cette banque, comment faire pour supprimer ce fichage Jessy23 Vous ne pouvez pas supprimer ce fichage. Discussions similaires Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc Assurance décès Seralys chrisevan Virement soumis à la banque Nanou EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Une banque a le droit d'accepter un client ou non. Elle parfaitement en droit de vous refusez meme si vous ne leur devez plus rien. Il vous on "classer" mauvais client. Seule la banque de france peu vous imposez comme client a cette banque. Bonne continuation TICTAK mais je ne suis plus dans cette banque, comment faire pour supprimer ce fichage Jessy23 Vous ne pouvez pas supprimer ce fichage.