Mandat de gestion philippe - Dernière réponse le 19 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Que puis je faire si je n'ai pas d'exemplaire du mandat de gestion alors que je suis le proprietare du bien mis en location? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lbigaret Modérateur Vous êtes le mandant donc. Il est absolument anormal que vous n'ayez pas un exemplaire original du mandat. Il faut le réclamer au cabinet de gestion. Réponse 2 / 2 lbigaret Modérateur ? Qui êtes vous ? Le mandant, le mandataire ? philippe Je suis le proprietaire du bien mis en location Discussions similaires Prélèvement inconnu SOGEC GESTION Presci Prélèvement inconnu KSM manu Virement inconnu sur mon compte isa IAG cloe76 Prélèvements frauduleux Ckk91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lbigaret Modérateur Vous êtes le mandant donc. Il est absolument anormal que vous n'ayez pas un exemplaire original du mandat. Il faut le réclamer au cabinet de gestion.
Réponse 2 / 2 lbigaret Modérateur ? Qui êtes vous ? Le mandant, le mandataire ? philippe Je suis le proprietaire du bien mis en location