Nouvelle plaque scanialan - Dernière réponse le 10 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Je voudrait savoir car je suis un jeune permis qui est intéresser par une nouvelle voiture si les nouvelles plaques sont a vie du propriétaire ou a vie du véhicule. En vous remerciant. Cordialement. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Les nouvelles plaques sont "a vie", pour les véhicules. Cdlt ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , ... au meme titre que le numero de secu est pour vous .. a vie. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Plaque D'immatriculation COM Mat2352 Plaque de remorque Zuthos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler *guss* Contributeur Bonjour, Les nouvelles plaques sont "a vie", pour les véhicules. Cdlt ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , ... au meme titre que le numero de secu est pour vous .. a vie.
... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir , ... au meme titre que le numero de secu est pour vous .. a vie.