évacuations douche et lavabo ecurie b - Dernière réponse le 6 août 2011 2 réponses Bonjour, Est ce que j'ai le droit d'utiliser les eaux usées de ma douche et du lavabo pour l'arrosage? Dans le cas présent c'est une carrière en sable pour les chevaux et des plantes. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 opopierre si vous arrosez chez vous , votre potazger ou autre, pas de problème, mais chez un tiers négatif! ecurie b je vous remercie Réponse 2 / 2 opopierre si vous arrosez votre propriété , pas de problème, mais en aucun cas vous ne pouvez le faire chez un tiers! Discussions similaires Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 lettre cabine de douche adapter bailleur social styck13-mouss Prise en charge dommages suite explosion porte de douche Strange_ lavabo abîmé d'un appartement en location cis remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 opopierre si vous arrosez chez vous , votre potazger ou autre, pas de problème, mais chez un tiers négatif! ecurie b je vous remercie
Réponse 2 / 2 opopierre si vous arrosez votre propriété , pas de problème, mais en aucun cas vous ne pouvez le faire chez un tiers!