Abandon de poste lolie - Dernière réponse le 28 juil. 2011 3 réponses Bonjour, j'aimerais faire un abandon de poste mais il me reste 5 semaine de congés a prendre, es-ce-qu il y es des risques a ce qu'il ne me les payes pas? et es-ce-que je peut commencer un travail ailleurs 4Jours apres? merci de me conseiller 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfqld un abandon de poste peut durer longtemps, longtemps. réfléchissez bien car aucun revenu pendant tout ce temps Réponse 2 / 3 tania57 bjr en abandon de poste vous n'etes pas licencié donc impossible de travailler aillers caroledu92 Contributeur c'est où je voulais en venir (entre autre)...une fois compris le contexte Réponse 3 / 3 caroledu92 Contributeur Bonsoir, Si j'ai bien compris, vous avez trouvé un autre poste ? Discussions similaires abandon de poste en mission intérim Barrel Abandon de poste intérim weeberge Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Pas d'ifm, abandon de poste donc pas d'indémnisation enam Abandon de mission d’intérim Serge60400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfqld un abandon de poste peut durer longtemps, longtemps. réfléchissez bien car aucun revenu pendant tout ce temps
Réponse 2 / 3 tania57 bjr en abandon de poste vous n'etes pas licencié donc impossible de travailler aillers caroledu92 Contributeur c'est où je voulais en venir (entre autre)...une fois compris le contexte
Réponse 3 / 3 caroledu92 Contributeur Bonsoir, Si j'ai bien compris, vous avez trouvé un autre poste ?