Location sci clodette76 - Dernière réponse le 8 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je souhaite vendre ma résidence principale à la sci créée avec mes enfants, un d'eux pouurra-t-il la louer? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler clodette76 désolée M KASOM pour le merci j'ai du valider mon message trop vite je repose ma question : je vends ma résidence principale à ma SCI, créée avec mes enfants un d'eux pourra -t_il la louer éventuellement. MERCI pour vos réponses ... Signaler kasom Modérateur un d'eux pourra -t_il la louer éventuellement. Oui sans problème Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur le merci uniquement en cas de réponse ....?? Discussions similaires achat vehicule avec ma SCI you si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler clodette76 désolée M KASOM pour le merci j'ai du valider mon message trop vite je repose ma question : je vends ma résidence principale à ma SCI, créée avec mes enfants un d'eux pourra -t_il la louer éventuellement. MERCI pour vos réponses ... Signaler kasom Modérateur un d'eux pourra -t_il la louer éventuellement. Oui sans problème