Deblocage de notre argent lolo - Dernière réponse le 2 juin 2011 1 réponse Bonjour, peut-on cloturer une epargne salarial natixis ,mon mari gravement malade nous orions besoin de l argent de cette epargne pour préparé les obseque funeraire,merci de me repondre si vous avez une reponse . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, La maladie en elle-meme n'est pas un motif de deblocage d'un PEE. Le motif invocable est une invalidite au sens des 2° et 3° de l'article L341-4 du code sécurité sociale ou le deces essayez de voir avec la societe de gestion si vous pouvez beneficier d'une des clauses possibles bon courage Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Déblocage de fond ma banquière me demande une facture détail Floja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, La maladie en elle-meme n'est pas un motif de deblocage d'un PEE. Le motif invocable est une invalidite au sens des 2° et 3° de l'article L341-4 du code sécurité sociale ou le deces essayez de voir avec la societe de gestion si vous pouvez beneficier d'une des clauses possibles bon courage