Demande de reduction du delais de resiliation rtir - Dernière réponse le 20 mai 2011 2 réponses Bonjour, mon sls est passe a 335 euros et je n es pas les moyens financier de faire face a cette depense suplementaire qui est demander chaque moi quel est le recour pour reduire le temps de resiliation du bail 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Ne serait ce pas le surloyer?? Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Que faut-il comprendre par "sls" ? A priori, rien ne vous autorise a beneficier du preavis reduit, mais rien ne vous empeche d'en parler avec votre proprio ... Discussions similaires Reduction de puissance edf a 1kva Sandrou Résilier carte cdiscount Emylye68 litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde edf m'a restreint en énergie pome Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Que faut-il comprendre par "sls" ? A priori, rien ne vous autorise a beneficier du preavis reduit, mais rien ne vous empeche d'en parler avec votre proprio ...