Congé parental Marie - Dernière réponse le 20 mai 2011 1 réponse Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois de mon deuxième enfant. J'étais au chômage indemnisé du mois de septembre 2008 a août 2010. Je n'ai pas travaillé depuis. Est ce que j'ai droit au congé parental d'éducation par la Caf ? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur bonjour regardez sur le site de la caf sur complément libre choix d'activité et vous aurez vos réponses Marie Bonsoir Oui mais y'a pas ce cas de figure, donc si yen a qui savent merci de répondre. Discussions similaires attestation de congé parental Nicolas se déchoir de ses droits parentaux maybe Prime d’activité cumulable au congé parental Ju congé maladie et congé parental Lil RSA et congé parentalité pour mère isolée PORF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur bonjour regardez sur le site de la caf sur complément libre choix d'activité et vous aurez vos réponses Marie Bonsoir Oui mais y'a pas ce cas de figure, donc si yen a qui savent merci de répondre.