Frais pour rétractation 1359 - Dernière réponse le 8 mai 2011 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir combien prend un notaire pour la rétractation d'une promesse de vente par l'acheteur merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BULOU 10% du prix ce n'est pas rien .réfléchissez quand même car je pense que si c'était pour louer vous avez du faire vos simulations avant. Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Pourquoi voulez vous vous rétracter? Généralement 10% de la vente sont dus au vendeur ... Signaler 1359 vu le nombre d'affiche de location sur les facades de s logements j'ai peur de ne pouvoir le louer je vais donc chercher sur marseille Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais et commissions d'intervention abusifs ? Utilisateur anonyme NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BULOU 10% du prix ce n'est pas rien .réfléchissez quand même car je pense que si c'était pour louer vous avez du faire vos simulations avant.
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Pourquoi voulez vous vous rétracter? Généralement 10% de la vente sont dus au vendeur ... Signaler 1359 vu le nombre d'affiche de location sur les facades de s logements j'ai peur de ne pouvoir le louer je vais donc chercher sur marseille
... Signaler 1359 vu le nombre d'affiche de location sur les facades de s logements j'ai peur de ne pouvoir le louer je vais donc chercher sur marseille