Prévis réduit à un mois ... Signaler nath - Dernière réponse le 7 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai été licenciée en mars 2010. Cherchant aujourd'hui à déménager, puis je invoquer ce licenciement antérieur pour réduire mon préavis à un mois ? En vous remerciant de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non, l'évènement est trop ancien. Les juges accordent un délai de 6 mois. Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante 120h dans le mois, équivaut à combien d'heure dans la semaine ? orange-pistache Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Non, l'évènement est trop ancien. Les juges accordent un délai de 6 mois.