Normes 2015 qui paie les travaux proprietaire ou locataire ... Signaler gina - Dernière réponse le 27 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je suis sur le point de reprendre une location d un cabinet de kine existant sur montpellier concernant les normes 2015 qui doit payer les travaux le futur locataire (moi ) ou le propriétaire? merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler booddha Bonjour, Vous voulez parlez des normes BBC ? ... Signaler gina bonjour non je parle des normes erp obligatoires pour 2015 merci Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 locataire et probleme électrique claireetrony problème tableau électrique dans maison en location charlesverchere un locataire doit il entretenir ses volets frany06 location et taille des arbres mytou64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler booddha Bonjour, Vous voulez parlez des normes BBC ? ... Signaler gina bonjour non je parle des normes erp obligatoires pour 2015 merci