Acheter un bien gill116 - Dernière réponse le 18 mars 2011 2 réponses Bonjour, Il faut l'accord du procureur de la république pour qu'un enfant achète à ses parents les biens leur appartenant. Mais dans le cas où ce même enfant crée une SCI, peut-il acheter librement ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gill116 Bonsoir, Et si cet enfant crée une SCI, faut-il toujours l'accord du procureur. Merci ... Signaler kasom Modérateur vous êtes un boulet vous ...excusez l'expression mais là vraiment vous .... vous savez lire ? demandez à un voisin de venir lire le post et de vous aider à répondre Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Il faut l'accord du procureur de la république pour qu'un enfant achète à ses parents les biens leur appartenant. ah bon ??????????????, ... Signaler gill116 Oui je sais mais si il fait une SCI ? ... Signaler kasom Modérateur Oui je sais qui vous a raconté qu'il faut l'accord du procureur ????? ... Signaler kasom Modérateur répondez au lieu de poster une nouvelle question .... Discussions similaires Vente cottage center Parc PJO92 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Achat d'un chalet dans un camping Titi059 Achat d' un bien immobilier en Algérie Farid-85 Fin de bail pierre et vacances tipunch0057 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gill116 Bonsoir, Et si cet enfant crée une SCI, faut-il toujours l'accord du procureur. Merci ... Signaler kasom Modérateur vous êtes un boulet vous ...excusez l'expression mais là vraiment vous .... vous savez lire ? demandez à un voisin de venir lire le post et de vous aider à répondre
... Signaler kasom Modérateur vous êtes un boulet vous ...excusez l'expression mais là vraiment vous .... vous savez lire ? demandez à un voisin de venir lire le post et de vous aider à répondre
Réponse 2 / 2 ... Signaler kasom Modérateur Il faut l'accord du procureur de la république pour qu'un enfant achète à ses parents les biens leur appartenant. ah bon ??????????????, ... Signaler gill116 Oui je sais mais si il fait une SCI ? ... Signaler kasom Modérateur Oui je sais qui vous a raconté qu'il faut l'accord du procureur ????? ... Signaler kasom Modérateur répondez au lieu de poster une nouvelle question ....