Plus values sur immobilier

Bonjour,
J'ai reçu en héritage en 1990 un petit bien immobilier de ma marraine.Je suis séparée de mon mari depuis mai 2010 (en procédure de divorce à ma demande aux torts exclusif de mon mari) Ce bien se retrouve avec des loyers impayés depuis février 2010 locataires en surendettement partis sans laisser d'adresse ,ce qui pécunièrement me met dans l'embarras. D'où la décision de vendre ce bien et d'où ma question pour savoir les barêmes de plus valures sur vente d'un bien immobilier reçu en héritage.Merci de bien vouloir me renseigner

2 réponses

  1. Merci pour votre réponse et cela va m'aider , quoique je n'ai pas l'intention de surrstimer ce bien je vais me baser à l'estimation faite par les agences .
    0
    1. La plus value réalisée dans le cadre de la vente de ce bien immobilier n'est pas soumise à imposition dès lors que vous le possédez depuis + de 15 ans.
      0