Code ... Signaler celine - Dernière réponse le 22 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai mon code depuis juin 2009 pour le permis de moto mais j'ai arrete depuis fin decembre 2010 pour la pratique sans avoir passer le plateau combien de temps est il valable mon code? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Votre code est valable 3 ans apres l'obtention de celui ci pour les voitures, j'imagine qu'il en est de meme pour le code moto. Bonne continuation Discussions similaires Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A sophie Livret A à mon nom ouvert avant ma naissance nanou escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin bernard0145 7010Z - définition sylvain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Bonjour, Votre code est valable 3 ans apres l'obtention de celui ci pour les voitures, j'imagine qu'il en est de meme pour le code moto. Bonne continuation