Changement de poste celinesasha - Dernière réponse le 17 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je souhaiterais savoir si l'hopital à le droit de me faire travailler dans un autre service que celui dans lequel je suis affectée (sur mon contrat d'embauche) alors que je ne souhaite pas du tout m'y rendre?? merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Von Von Bonsoir Est-ce que ce changement de service va modifier vos conditions de travail (changement d'horaires, de poste)? Bien à vous Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Abandon de poste intérim weeberge Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Von Von Bonsoir Est-ce que ce changement de service va modifier vos conditions de travail (changement d'horaires, de poste)? Bien à vous