Maintien de la sécurité sociale ... Signaler Emilie - Dernière réponse le 8 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je suis demandeur d'emploi non indemnisé, du coup je peux bénéficier du maintien de la sécurité sociale. Quel organisme dois-je contacter pour bénéficier de ces droits? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Soprano-78 Bonsoir C'est votre dernière caisse d'assurance maladie qui est compétente pour appliquer le maintient de vos droits. Cordialement Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Visite à domicile des services sociaux Zine Piratage numéro de sécurité sociale ? lilidurhone Comment connaître le numéro de sécurité sociale de mon père CA J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Soprano-78 Bonsoir C'est votre dernière caisse d'assurance maladie qui est compétente pour appliquer le maintient de vos droits. Cordialement