Mon assurance auto n'a jamais diminué sandra - Dernière réponse le 10 févr. 2011 1 réponse Bonjour, je suis assurer depuis 15 ans chez agf assurance auto avec un bonus 50 et ma cotisation annuel n'a jamais diminuer que faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 didi Je vous conseille d'aller les voir car si on ne réclame pas ils ont tendance à oublier !!! Il n'est pas trop tard !!! Sinon changez d'assurance ;-) mon site : www.lesgrandesmutuelles.fr votre devis gratuit dans votre boîte mail en moins d'une heure Discussions similaires Assurance auto résiliée pour non paiement Gemm15 Résiliation par l’assureur sans LRAR Florence Arnaque Assurance auto Boursorama carapass marcdu31_4261 Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 didi Je vous conseille d'aller les voir car si on ne réclame pas ils ont tendance à oublier !!! Il n'est pas trop tard !!! Sinon changez d'assurance ;-) mon site : www.lesgrandesmutuelles.fr votre devis gratuit dans votre boîte mail en moins d'une heure