Discrimination salarial noel - Dernière réponse le 13 oct. 2010 1 réponse Bonjour, depuis que j'ai demandé l'élection des DP mon employeur ma enlevé mon camion et ma tournée que je faisais depuis plus de 4 ans et me fait rentrer tout les jours chez moi (135 kms aller et 135 retour )y a t'il une discrimination ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour , Que dit votre contrat de travail , concernant cet aspect ? Il est évident que votre patron cherche à se débarrasser de vous Discrimination ? non , interprétation abusive du contrat de travail peut -être. Discussions similaires portage salarial cat1748 Discrimination de place de parking en entreprise MichMich nego.immobilier agent co ou portage salarial? marquise670 stationnement parking entreprise maguy Parking salariés Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour , Que dit votre contrat de travail , concernant cet aspect ? Il est évident que votre patron cherche à se débarrasser de vous Discrimination ? non , interprétation abusive du contrat de travail peut -être.