Desistement apres acceptation logement hlm ... Signaler tomtomgo28 - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, voila ,j'ai accepté un logement hlm après commission et je voudrais savoir si l'on pouvait se retracter et si oui quels sont les délais ? Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Actif Avez-vous signé le bail ? ... Signaler Lili21 Bonjour, Je suis dans la même situation et je n'ai pas signé le bail. Est ce qu'il possible de se rétracter tant que le bail n'est pas signé ? Discussions similaires HLM : sous occupation du logement Ateraz Mon parcours avec Action Logement Lili25000 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Refuser une proposition de logement hlm lilou Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Actif Avez-vous signé le bail ? ... Signaler Lili21 Bonjour, Je suis dans la même situation et je n'ai pas signé le bail. Est ce qu'il possible de se rétracter tant que le bail n'est pas signé ?
... Signaler Lili21 Bonjour, Je suis dans la même situation et je n'ai pas signé le bail. Est ce qu'il possible de se rétracter tant que le bail n'est pas signé ?