Desistement apres acceptation logement hlm ... Signaler tomtomgo28 - Dernière réponse le 21 avr. 2011 1 réponse Bonjour, voila ,j'ai accepté un logement hlm après commission et je voudrais savoir si l'on pouvait se retracter et si oui quels sont les délais ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Actif Avez-vous signé le bail ? ... Signaler Lili21 Bonjour, Je suis dans la même situation et je n'ai pas signé le bail. Est ce qu'il possible de se rétracter tant que le bail n'est pas signé ? Discussions similaires Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Arguments pour refuser un logement social Amy Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Actif Avez-vous signé le bail ? ... Signaler Lili21 Bonjour, Je suis dans la même situation et je n'ai pas signé le bail. Est ce qu'il possible de se rétracter tant que le bail n'est pas signé ?
... Signaler Lili21 Bonjour, Je suis dans la même situation et je n'ai pas signé le bail. Est ce qu'il possible de se rétracter tant que le bail n'est pas signé ?