Préavis logement ... Signaler thibault51 - Dernière réponse le 13 mai 2010 2 réponses Bonjour J'aimerais savoir je suis en dossier de sur-endettement a la banque de France et on m'as dit que le préavis de mon logement pouvait passer de 3 mois a 1 mois ! En savez vous plus ? Cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler thibault51 C'est un studio qui n'est pas meublé mis a part la cuisine et la salle de bains, pourrais je en bénéficier ou pas ? ... Signaler jaqot c est 3 mois de préavis , essayez de négocier avec le proprio Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot bonsoir , ce n est pas un cas pour pouvoir prétendre au préavis réduit Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler thibault51 C'est un studio qui n'est pas meublé mis a part la cuisine et la salle de bains, pourrais je en bénéficier ou pas ? ... Signaler jaqot c est 3 mois de préavis , essayez de négocier avec le proprio
Réponse 2 / 2 ... Signaler jaqot bonsoir , ce n est pas un cas pour pouvoir prétendre au préavis réduit