Besoin d'une apart a 17 ans urgent ... Signaler sadia - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses bien voila j'ai 17 ans et pour mes 18 ans ce en moi de novembre. je suis la pour de mande comment je peux avoir un apart avent mes 18 ans car j'ai des problème avec mes parent, et je nes pas de copin 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sadia oui je me suis demande mai dans 3 semaine je passe mon exam a l'ecole puis je commencera a deposé mes cv Réponse 2 / 2 ... Signaler koldounia Bonjour, t'es tu demandé comment tu pourras payer le loyer? Discussions similaires Circulation nocturne de mineurs Tyreann Mac do ou quick à 17 ans, pendant 20heures? Missia salaire à mcdo à 16 ans debouze-91350 Sortir seul avant 16 ans ? Nadine H. Travailler a Mc Do à 17 ans tout en allant en Cours Karine-K20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sadia oui je me suis demande mai dans 3 semaine je passe mon exam a l'ecole puis je commencera a deposé mes cv