Installation d'une ligne téléphonique fixe gégéara - Dernière réponse le 10 avr. 2010 1 réponse Je suis un particulier propriétaire d'une maison neuve, et je souhaite faire installer une ligne de téléphone fixe qui je dois contacter? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour : Je pense en premier lieu à France télécom, qui doit s'appeler Orange ou je ne sais plus, on n'y comprend plus rien d'ailleurs. Mais essayez de chercher France télécom pour voir ce que vous trouvez. Discussions similaires Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso APL et "Droit inférieur au montant minimum de versement" coco35 Socle RSA: ressources supérieures au montant fixé par décret Marlou02 Communication enfant parent séparé Lilas4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme bonjour : Je pense en premier lieu à France télécom, qui doit s'appeler Orange ou je ne sais plus, on n'y comprend plus rien d'ailleurs. Mais essayez de chercher France télécom pour voir ce que vous trouvez.