Frais de notaire Fanch - Dernière réponse le 10 mars 2010 1 réponse Bonjour, j'ai fait construire une maison en 1989 en 2007 j'ai fait réalisé un agrandissement et aujourd'hui je revend mon bien ma question est la suivante : comment est calculé le montant des frais de notaire ( normal ou réduit) par avance merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 locataire Je pense sous réserve qu'il seront ventilés, de même pour la TVAI que vs devrez payer sur la partie de l'extension de 2007. Mais voyez avec votre notaire, c'est son travail Discussions similaires Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de notaire et droits de succession annemerle Frais de provision notaire Emeline37 Calcul frais de notaire pour un terrain agricole à 500€ Charles frais d'actes de licitation Martinbob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 locataire Je pense sous réserve qu'il seront ventilés, de même pour la TVAI que vs devrez payer sur la partie de l'extension de 2007. Mais voyez avec votre notaire, c'est son travail