Demande de pret

Bonjour,
Je réside en zone rurale et je souhaite acquérir un vehicule
je cherche un prêt de 6000 EUROS que je rembourserais en 24 OU 36 mois
J'étudierais tous propositions
MERCI DE VOS REPONSES

14 réponses

1. Les emprunteurs escrocs s'abstenir SVP
    C'est qu'on se ferait presque engueuler ! Allez voir ailleurs, escroc...
    0
    1. Je vous ai ecrit en message prive...regardez a cote de l enveloppe en haut a gauche...:)))

Un employe de banque....sympa...
      0
      1. je ne veux pas demander un prêt dans une banque ou dans un organisme de crédit.
        Car lorsque j'étais avec mon ex conjoint je me suis protée co-emprunteur et dont maintenant je suis fichiée
        si vous voulez me donner votre e mail , je vous enverrai le bien
        merci
        0
        1. Deja dit...:)))

0
          1. Si vous voulez vous exprimer plusn sur le fait de ne pas le faire dans une banque, envoyez en message prive..peut etre y a t il une solution...autre que le pret prive entre particulier...

Sinon...bon courage

0
            1. bonsoir
              je vous remercie de votre courriel
              en effet je suis très méfiante et je ne verserais aucun frais avant que le montant du prêt soit sur mon compte bancaire
              cela fait 4 ans j'avais eu un prêt dans ces conditions , le prêteur était une personne très honnête et tout avait été fait dans les règles , je n' avais eu aucun problèmes.
              mais cette personne n'octroie plus de prêts.
              CORDIALEMENT
              0
              1. Ou BDF...

Je rejoins Germain...attention aux preteurs particuliers...si deja on commence a vous demander de l'argent pour mise en place du pret...fuyez..

0
                1. pour ma recherche de prêt dans une banque étrangère ou avec un particulier je suis très méfiante
                  je ne verserais pas d'argent avant que le transfert de fonds soit viré su mon compte bancaire
                  cordialement
                  0
              2. FICP sans doute...
                Attention julie aux propositions douteuses que vous risquez de recevoir. Il y a de nombreuses arnaques qui tournent autour du prêt de particulier à particulier.
                0
                1. Pourquoi ???

0
                  1. bonjour
                    je vous remercie de votre courriel,
                    mais je cherche un prêt avec un particulier ou un prêt dans une banque à l'étranger.
                    si vous pouvez me donner des adresses de courtiers , ou de banques étrangères cela serait très aimable
                    Merci
                    0
                    1. La banque elle peut aussi etre l assureur...et ca permet de negocier un peu le taux du pret...ou les frais de dossier...ou une remise sur la cotisation d'assurance...

0
                      1. La banque et aussi votre assureur, ils ont des prêts intéressants
                        Cordlt
                        0
                        1. Allez voir votre banque...

0