Rachat du gaz fifi - Dernière réponse le 13 janv. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai signé pour l'achat d'une maison chauffé par gaz par le biais d'une , le propriétaire le demande de lui payer le gz restant dans la citerne a t il le droit. Je dois pas la somme directement au fournissseur. Merci par avance de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Ce gaz,ce vendeur l'a payé. Vous,vous allez l'utiliser . Enfin, si vous avez achete cette maison un bon prix ,le vendeur aurait pu vous faire cadeau du gaz restant : Combien 1000 ou 2000 euros au maxi . Discussions similaires rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit refusé seb8388 Rachat de crédit Benny26_80 comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Ce gaz,ce vendeur l'a payé. Vous,vous allez l'utiliser . Enfin, si vous avez achete cette maison un bon prix ,le vendeur aurait pu vous faire cadeau du gaz restant : Combien 1000 ou 2000 euros au maxi .