Louer un studio a 16 ans Beubeu05100 - Dernière réponse le 13 janv. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai 16 ans et l'année prochaine je part en CFA a Aix-en-provence mais il ne font pas d'internat. Peut t'on louez un studio a 16 ans ? "URGENT" Merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Oui c'est possible mais le bail et tous les papiers, (assurance, edf,....) seront souscrit par votre représentant légal (parents). Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à un chomeur Gigi Mcdo et Quick recrute t-il les mineurs de 16 ans ? Nesrinooo louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Oui c'est possible mais le bail et tous les papiers, (assurance, edf,....) seront souscrit par votre représentant légal (parents).