Travaille a 17 ans ? Flo951 - Dernière réponse le 11 janv. 2010 3 réponses Bonjour , voila jai 17 ans et sans diplome je voudre savoir si il et possible de travaille en CDI ou CDD ? sans allez en formation ou conctract d'apprentissage 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler flo951 d'accord merci de ta reponse Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Oui au niveau de la loi c'est possible, Mais je vous souhaite un bon courage pour trouver quelque chose. Réponse 3 / 3 ... Signaler flo951 UP . Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Besoin d'aide pour calcul retraite ;-) Merci xavloulou Circulation nocturne de mineurs Tyreann Mac do ou quick à 17 ans, pendant 20heures? Missia 28 ans et ne veut pas travailler laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Oui au niveau de la loi c'est possible, Mais je vous souhaite un bon courage pour trouver quelque chose.