Comment changer d'auto ecole sans dossier ninatatoo - Dernière réponse le 5 janv. 2010 1 réponse Bonjour, voila mon probleme , je veut changer d'auto ecole mais je n'ais pas pu recuperer mon dossier alors je voudrais savoir si je peut me reinscrire dans une autre auto ecole meme si je n'est pas mon dossier cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, ce n'est pas possible. Si vous tentez de le faire, la préfecture va se rendre compte qu'il existe déjà un dossier à votre nom et ça va bloquer. A +++ :) Discussions similaires Changement d'auto-école (Que faire des heures déjà faites ?) Questionneur55 changer d auto ecole apres plusieurs echecs au permis mafre78 dossier clôturé à la caf Renard Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine transfert dossier auto école GIBLARD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Non, ce n'est pas possible. Si vous tentez de le faire, la préfecture va se rendre compte qu'il existe déjà un dossier à votre nom et ça va bloquer. A +++ :)