Grand deplacement

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fonctionne le grand déplacement , je voudrai savoir ci la distance de calcul pour avoir droit au grand déplacement et de l'entreprise au chantier , ou de mon domicile au chantier .
Merci pour vos réponse futur
Cordialement.

12 réponses

1. Bonjours le calcul des grands déplacements est du lieu de votre agence au lieu de travail.
    Vous êtes considérais en grand déplacement s'il y a plus de 1h30 de trajet.
    Ce qui représente 150km.
    Les frais d'hébergement c'est a dire 45 euros avec le petit déjeuner est les frais de repas midi est soir doivent être rajouter en plus est être intégralement couvert.
    0
    1. tout dépend aussi dans quoi vous travaillez et si les déplacements sont indiqués dans votre contrat de travail ?
      0
      1. oui je ne souhaite pas aller aussi loin ma belle mére et dévéder et ma femme et enceinte , elle est beaucuop stresser et jai du l'emmener a l'hopital car elle avais des contractions de plus je ne peut rien négocier avec la direction car l'année derniere j'ai ete victime d'un accident u travail qui ma couter 5 mois d'arrêt , depuis mon arrêt il n'y a plus de dialogue possible la seul réponse et qu eje leurs ai couter de l'argent .
        0
        1. je répète tout dépend.... des conditions de votre déplacement...

soit vous partez de chez vous soit vous passez par le siège...

et je répète : quel est le problème?? votre patron ne veut pas vous payer ? vous ne voulez pas aller en déplacement ?
          0
          1. vous buvez , drogué ou vous la faite expré?
            0
            1. tout dépend.... quel est votre problème ?
              0
              1. les 50km sont prient en compte a partir de mon domicile ou de la société
                0
                1. quel est le problème ????
                  0
                  1. a partir de chez moi ou de la société car a partir de chez moi il y a 78 km a partir de la société 48
                    0
                    1. Ce n'est pas cela que je veut dire , je voudrai savoir a partir de qu'elle distance et t- on considérer en grand déplacement.
                      0
                      1. en principe vous êtes en grand déplacement si vous ne pouvez pas rejoindre votre domicile le soir.
                        0