A voir également:
- Salaire grand déplacement nucléaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Indemnité grand déplacement btp 2024 - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:11
18 déc. 2009 à 13:11
en principe vous êtes en grand déplacement si vous ne pouvez pas rejoindre votre domicile le soir.
Ce n'est pas cela que je veut dire , je voudrai savoir a partir de qu'elle distance et t- on considérer en grand déplacement.
a partir de chez moi ou de la société car a partir de chez moi il y a 78 km a partir de la société 48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:40
18 déc. 2009 à 18:40
je répète tout dépend.... des conditions de votre déplacement...
soit vous partez de chez vous soit vous passez par le siège...
et je répète : quel est le problème?? votre patron ne veut pas vous payer ? vous ne voulez pas aller en déplacement ?
soit vous partez de chez vous soit vous passez par le siège...
et je répète : quel est le problème?? votre patron ne veut pas vous payer ? vous ne voulez pas aller en déplacement ?
oui je ne souhaite pas aller aussi loin ma belle mére et dévéder et ma femme et enceinte , elle est beaucuop stresser et jai du l'emmener a l'hopital car elle avais des contractions de plus je ne peut rien négocier avec la direction car l'année derniere j'ai ete victime d'un accident u travail qui ma couter 5 mois d'arrêt , depuis mon arrêt il n'y a plus de dialogue possible la seul réponse et qu eje leurs ai couter de l'argent .
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 08:25
19 déc. 2009 à 08:25
tout dépend aussi dans quoi vous travaillez et si les déplacements sont indiqués dans votre contrat de travail ?
Bonjours le calcul des grands déplacements est du lieu de votre agence au lieu de travail.
Vous êtes considérais en grand déplacement s'il y a plus de 1h30 de trajet.
Ce qui représente 150km.
Les frais d'hébergement c'est a dire 45 euros avec le petit déjeuner est les frais de repas midi est soir doivent être rajouter en plus est être intégralement couvert.
Vous êtes considérais en grand déplacement s'il y a plus de 1h30 de trajet.
Ce qui représente 150km.
Les frais d'hébergement c'est a dire 45 euros avec le petit déjeuner est les frais de repas midi est soir doivent être rajouter en plus est être intégralement couvert.