Grand deplacement

jerem - 18 déc. 2009 à 12:29
 Manu83 - 22 juin 2010 à 22:45
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fonctionne le grand déplacement , je voudrai savoir ci la distance de calcul pour avoir droit au grand déplacement et de l'entreprise au chantier , ou de mon domicile au chantier .
Merci pour vos réponse futur
Cordialement.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:11
en principe vous êtes en grand déplacement si vous ne pouvez pas rejoindre votre domicile le soir.
0
Ce n'est pas cela que je veut dire , je voudrai savoir a partir de qu'elle distance et t- on considérer en grand déplacement.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 15:51
50 kilomètres.
0
a partir de chez moi ou de la société car a partir de chez moi il y a 78 km a partir de la société 48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 17:15
quel est le problème ????
0
les 50km sont prient en compte a partir de mon domicile ou de la société
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:33
tout dépend.... quel est votre problème ?
0
vous buvez , drogué ou vous la faite expré?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:40
je répète tout dépend.... des conditions de votre déplacement...

soit vous partez de chez vous soit vous passez par le siège...


et je répète : quel est le problème?? votre patron ne veut pas vous payer ? vous ne voulez pas aller en déplacement ?
0
oui je ne souhaite pas aller aussi loin ma belle mére et dévéder et ma femme et enceinte , elle est beaucuop stresser et jai du l'emmener a l'hopital car elle avais des contractions de plus je ne peut rien négocier avec la direction car l'année derniere j'ai ete victime d'un accident u travail qui ma couter 5 mois d'arrêt , depuis mon arrêt il n'y a plus de dialogue possible la seul réponse et qu eje leurs ai couter de l'argent .
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 08:25
tout dépend aussi dans quoi vous travaillez et si les déplacements sont indiqués dans votre contrat de travail ?
0
Bonjours le calcul des grands déplacements est du lieu de votre agence au lieu de travail.
Vous êtes considérais en grand déplacement s'il y a plus de 1h30 de trajet.
Ce qui représente 150km.
Les frais d'hébergement c'est a dire 45 euros avec le petit déjeuner est les frais de repas midi est soir doivent être rajouter en plus est être intégralement couvert.
0