Jour ferie tombant pendant mon 80% ... Signaler val - Dernière réponse le 9 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je suis à 80%, je ne travaille pas le mercredi, je voulais savoir si je pouvais récupérer ma journée du 11 novembre 2009. merci Valérie 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lola non elle est perdu car vous ne travaillez pas ce jour la Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme je confirme... voilà l'inconvénient du temps partiel quand on ne travaille pas le mercredi.... Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Décompte heure jour férié Emi59 Déplacement jour de repos sur jour férié chômé archibald54 Jour férié tombant un samedi, impact sur les congés payés jmrenaud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lola non elle est perdu car vous ne travaillez pas ce jour la
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme je confirme... voilà l'inconvénient du temps partiel quand on ne travaille pas le mercredi....