Infos Frais kilométriques. ... Signaler Tchouki - Dernière réponse le 14 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Je travail depuis quelque temps par le biais d'une entreprise d'insertion/reinsertion. Est ce que quelqu'un sait s'ils doivent payer les indemnités kilométriques, c'est à dire les kilométres de mon domicile à mon lieu de travail. Bonne journée a tous. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tchouki Je crois que tu voulais dire : Non surement pas on ne paye pas les km trajet domicile jusqu'au travail. Le caractère entreprise d'insertion n'y change donc rien... Réponse 2 / 2 ... Signaler leon012 non surement pas on ne paye les km trajet domicile jusqu'au travail Discussions similaires non imposable & frais kilométriques juju frais kilometriques aide a domicile cecile Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Tchouki Je crois que tu voulais dire : Non surement pas on ne paye pas les km trajet domicile jusqu'au travail. Le caractère entreprise d'insertion n'y change donc rien...
Réponse 2 / 2 ... Signaler leon012 non surement pas on ne paye les km trajet domicile jusqu'au travail