Demi part supplementaire ... Signaler marie - Dernière réponse le 2 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j ai une fille qui n est pas a ma charge mais j'aimerai avoir une réponse a ma question au sujet de la demi part supplementaire car j'ai lu dans un livre que l'on avait le droit de demander cette demi part pour un enfant non a charge.merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler yyyyyyyyyyyyyyy et il doit etre majeur Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme cela doit être encore vrai si vous êtes célibataire ou veuve : mais la loi est entrain de changer Discussions similaires Frère ou demi frère Danos demi frère ou frère? conseil01 héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur chantal72 Demi frère de ma demi soeur qui est-ce pour moi ? Quelquun Demi-part ex parent isolé en colocation marcheler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme cela doit être encore vrai si vous êtes célibataire ou veuve : mais la loi est entrain de changer