Perte code carte pass master card veronique - Dernière réponse le 12 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte pass mastercard et je n ai pas mon code confidentiel pensant que je gardais mon ancien code comment je dois faire pour le récupérer merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ac 3 Normalement, ta banque a dû t'envoyer un courrier te donnant ce N°, c'est le genre de courrier sans enveloppe... Réponse 2 / 2 armand mr djahiri armand j'ai perdu mon code bancaire et je ne connais plus l'ancien code svp aidez moi .je suis directeur de banque bicici ac 3 Directeur de banque ptdr tania57 on y croit tout à fait que monsieur armand est directeur de banque lili mdr ... Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Retrait d'argent au distributeur Carrefour Danielle Le montant disponible comptant carte pass osaro carte pass mastercard chris647 problème avec ma carte de fidélité Inter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ac 3 Normalement, ta banque a dû t'envoyer un courrier te donnant ce N°, c'est le genre de courrier sans enveloppe...
Réponse 2 / 2 armand mr djahiri armand j'ai perdu mon code bancaire et je ne connais plus l'ancien code svp aidez moi .je suis directeur de banque bicici ac 3 Directeur de banque ptdr tania57 on y croit tout à fait que monsieur armand est directeur de banque lili mdr ...