Modification heures creuse à Flers en Escrebi

Francisco - 30 août 2009 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 16:59
Bonjour,
J'habite à Flers en Escrebieux dans le Nord (près de Douai), actuellement je suis en heures creuses de 23H à 7 h, mais l'usage maximum d'électricité a lieu dans la journée (machine à laver, sèche linge, repassage, et ... eau chaude), pourrais-je modifier mon contrat pour fixer les heures creuse en totalité ou en partie dans l'après midi?
Merci de votre réponse,
cordialement
Francisco

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
30 août 2009 à 11:33
Je pense que non ,l'EDF détermine les heures par rapport à une région ,c'est pour tout le monde pareil .
Voyez avec un de vos voisin ,si il a les mêmes tranches horaires .
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 16:59
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas demander à changer (pour l'instant) les horaires de vos heures creuses. Ces horaires sont fixés par ERDF, gestionnaire du réseau de distribution.

Ces horaires peuvent varier d'un client à l'autre. Ils peuvent changer (sans votre avis) lors d'une modification de votre contrat (augmentation de puissance par exemple). Mais de toutes façons, ce n'est pas vous qui les choisissez.

Pour avoir des heures creuses en journée, une seule solution : déménager dans un logement où le prédécesseur les avait, et surtout ne rien changer à l'option tarifaire qu'avait choisie le prédécesseur...
0