Dépôt de garantie ... Signaler gladys35 - Dernière réponse le 6 août 2009 1 réponse Bonjour, Pour un renouvellement de bail sans augmentation de loyer doit-on demander à nouveau un dépôt de garantie ??? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Personne Moi il y a des questions qui me font peur, laissant voir des pratiques, dignes du droit immobilier sous Staline..mdr Lors du renouvellement du bail, il n'ya pas de nouveaux dépots de garantis, meme si le loyer augmente. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Machine automatique chèque LCL Johnny Litige garantie but Doms Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur Valentine18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Personne Moi il y a des questions qui me font peur, laissant voir des pratiques, dignes du droit immobilier sous Staline..mdr Lors du renouvellement du bail, il n'ya pas de nouveaux dépots de garantis, meme si le loyer augmente.